Tirage de Chevrolet Bolt pour la recherche sur le cancer

Tirage de Chevrolet Bolt

La Chevrolet Bolt EV est sans contredit l’une des voitures les plus en vue cette année, elle qui a déjà été nommée Voiture nord-américaine de l’année. Bien entendu, le lien avec le Québec est très fort, la province canadienne étant reconnue pour son amour de l’énergie électrique propre, de l’hydroélectricité aux voitures électriques. Même le Championnat de Formule E termine sa série à Montréal à la fin juillet, c’est vous dire à quel point l’énergie électrique est sur toutes les lèvres!

La fondation du cancer des Cèdres a décidé de profiter de cet engouement et de faire tirer une Chevrolet Bolt EV 2017 dans le but d’amasser des fonds pour les enfants et les adultes atteints de cancer.

Plus précisément, la fondation du cancer des Cèdres aide à la prévention, au diagnostic, au traitement, au post-traitement, aux soins de soutiens et aux soins palliatifs pour les tous les patients atteints du cancer. Elle s’occupe aussi d’acheter de l’équipement médical, de financer des programmes de soutien aux patients, d’éveiller et soutenir l’intérêt du public et surtout d’investir dans la recherche sur cette terrible maladie.

Un nombre limité de billets – il y en aura 4000 seulement – est offert, un billet unique étant vendu 40 $, tandis qu’un trio se vend 100 $. Pour courir la chance de remporter une Chevrolet Bolt EV d’une valeur de 45 645,84 $, l’investissement en vaut la peine, surtout avec la facture d’essence qui sera inexistante par la suite.

Le tirage de la voiture aura lieu le 31 août prochain, au Restaurant La Sirène de la mer, à Ville Mont-Royal.

Pour en savoir plus : La fondation du cancer des Cèdres

Tirage de Chevrolet Bolt

Un record Guinness à saveur électrique?

Dans un autre ordre d’idées, l’Association des Véhicules Électriques du Québec (AVEQ) veut associer le Québec à un record Guinness. En effet, dans le cadre du Festival 100% Électrique qui aura lieu le 19 août prochain, les organisateurs veulent rassembler le plus grand nombre de véhicules électriques et hybrides rechargeables au monde.

La seule condition pour participer à cette tentative de record est de posséder un véhicule électrique ou hybride rechargeable et de détenir un permis de conduire valide. Un seul billet par véhicule.

Pour vous inscrire : Record Guinness : Rassemblement Voitures Électriques

Partager
The following two tabs change content below.
Vincent Aubé

Vincent Aubé

Vincent Aubé va bientôt célébrer sa dixième année en tant que chroniqueur automobile. Ayant étudié en journalisme à l’Université de Montréal, il a décidé de joindre l’utile à l’agréable en consacrant sa carrière à couvrir tout ce qui a quatre roues et un volant.