Grand Prix de Trois-Rivières : le GP3R 2017 en 50 photos

Grand Prix de Trois-Rivières 2017

Il y a 50 ans cet été, voyait le jour dans les rues de Trois-Rivières une course urbaine – course qui a toujours tenu l’affiche depuis, sauf en 1986 et en 1987. C’est donc un 48e week-end de compétition trifluvienne qui vient de se conclure sur 13 épreuves de tous gabarits…

… et sur moult batailles rangées qui se sont soldées par tout autant de tôles froissées. En piste: les étranges prototypes de l’IMSA aux rugissants bolides de NASCAR canadien, l’événement-maître du rendez-vous mauricien, en passant par les légendaires Porsche GT3 et les petites mais combien enlevantes Nissan Micra, dont celles pilotées par – et vous les aurez reconnus: l’humoriste Michel Barrette et le comédien Jeff Boudreault.

Voici le GP3R en 50 photos.

Partager
The following two tabs change content below.
Nadine Filion

Nadine Filion

Journaliste depuis 25 ans (!) et trois fois récipiendaire du Grand Prix de Journalisme Automobile du Canada, Nadine Filion tourne sa plume vers le futur: les technologies d'avant-garde, la voiture autonome, le «car-hacking»... Bref, la sécurité sous tous ses angles. En attendant la voiture Zéro Accident, Nadine se spécialise dans les conseils d'achat: quoi choisir, comment l'acheter, les «ah ben j'aurais donc dû» à éviter...